Supporters | Combi ticket-car à Charleroi

Comme annoncé ce lundi sur nos réseaux sociaux, le combi ticket-car est imposé aux supporters louviérois pour le match à Charleroi. Cela signifie qu’aucun véhicule individuel ne pourra se rendre à la Neuville ce dimanche 2 septembre.

Pour la seconde journée de championnat, opposant le ROCC à la RAAL, les supporters verts et blancs devront impérativement se rendre à la Neuville en car. Aucun billet ne sera mis en vente au guichet visiteur, le jour du match.

Le combi ticket-car représente l’unique possibilité de rejoindre Charleroi. De plus, les sacs à main de grandes taille (supérieures à une dimension A4) seront formellement interdits à l’entrée du stade.

Le club louviérois met un car à disposition de ses supporters. Le tarif est fixé à 12 euros. Il comprend une boisson et le trajet aller-retour. La place en tribune est, quant à elle, fixée à 10 euros. Soit un total de 22 euros.

Les inscriptions pour le déplacement en car se tiennent ces jeudi 30 août et vendredi 31 août, de 17 à 19 heures, à la buvette Centrale II du Tivoli. Le paiement est à réaliser le jour de l’inscription. Le samedi 1er septembre, un dernière permanence est prévue de 14 à 16 heures aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière). Ce dimanche 2 septembre, le départ pour Charleroi se fera à 13h30, devant l’entrée principale du stade.

Permanences 1

  • Quand ? Jeudi 30 août, de 17 à 19 heures
  • Où ? Stade du Tivoli, buvette Centrale II (boulevard du Tivoli, 80 à La Louvière)

Permanences 2

  • Quand ? Vendredi 31 août, de 17 à 19 heures
  • Où ? Stade du Tivoli, buvette Centrale II (boulevard du Tivoli, 80 à La Louvière)

Permanences 3

  • Quand ? Samedi 1er septembre, de 14 à 16 heures
  • Où ? Bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière)

Si le club organise un car en direction du Pays Noir, il en va de même pour les Green Boys et le Wolf Side, les deux groupes de supporters de la RAAL, qui prévoient également un car chacun.