Supporters : déplacement à la RJEB

Dimanche, le stade Domenico Schena de Leval-Trahegnies fera le plein de spectateurs à l’occasion du derby du Centre, opposant la RJEB à la RAAL. Pour les fans des Loups, voici les informations à savoir avant le déplacement.

Afin d’accueillir les supporters louviérois dans de bonnes conditions, des dispositions ont été prises par la ville de Binche, en collaboration avec les deux clubs, pour que la rencontre entre Binchois et Louviérois reste une fête.

Stationnement

Un parking est mis à la disposition des supporters de La Louvière sur la place de Trahegnies. Il sera accessible de 13h30 à 18h00. Les fans louviérois accéderont au stade par la rue de la Case. Cette dernière sera interdite au stationnement et à la circulation afin que les visiteurs puissent y circuler facilement et en toute sécurité.

Prévente

Si des billets seront en vente sur place (au prix de 8 euros), le jour de la rencontre, rappelons qu’une prévente se tient encore ces jeudi et vendredi, dans les nouveaux locaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière). Ceux-ci sont ouverts de 17h30 à 19h00 ce jeudi et de 17 à 18h00 ce vendredi.