TF | Ce sera les Francs Borains !

Le tirage au sort de l’édition 2018-2019 du tour final a rendu son verdict. La Louvière se déplacera aux Francs Borains, ce dimanche 5 mai à 15 heures, pour une demi-finale qui s’annonce d’ores et déjà palpitante.

Une fois de plus, la RAAL et le RFB se tiendront tête lors d’un important match à enjeu. Les Loups se rendront au stade Robert Urbain, ce dimanche à 15 heures, pour défier les ouailles de Nicolas Huysman.

L’autre rencontre du tour final verra le RFC Tilleur accueillir l’URSL Visé. La finale se jouera assurément dans le Hainaut, le dimanche 12 mai : soit à Boussu, soit à La Louvière en fonction du résultat de la confrontation entre Borains et Centraux.

Calendrier

  • 05/05/19 – 15h00 : R. Francs Borains – RAAL La Louvière
  • 05/05/19 – 15h00 : RFC Tilleur – URSL Visé

Précisons que la demi-finale et la finale sont à élimination directe. Soulignons encore que, pour les supporters des deux camps, les modalités pratiques de la rencontre seront communiquées dans les plus brefs délais.

Le vainqueur de la finale du tour final de D2 amateurs ACFF affrontera ensuite les vainqueurs du tour final de D2 amateurs VFV, ainsi que le barragiste de D1 amateurs qui n’est autre que le KSV Audenarde. À partir de ce stade de la compétition, les demi-finales et finales se jouent en confrontations allers-retours.