Vous souhaitez assister à un match de la RAAL à l’Easi Arena et vous n’avez pas votre abonnement 2025/26 ? Dans ce cas, vous pouvez acheter vos tickets pour nos prochaines rencontres sur notre billetterie en ligne !
Les prix varieront, selon les catégories et les annonces des ventes se feront via nos réseaux sociaux.
Nous connaissons toutes les dates de nos matchs jusqu’au 27 décembre 2025. Le calendrier pour la deuxième partie de saison (hors Play-Offs) sera dévoilé le vendredi 12 décembre 2025.
Plus d’infos concernant les demandes médias, scouting, accréditations ou arbitres ici.
Plus d’infos concernant les demandes PMR et leurs accompagnants ici.
Les jeudis avant chaque rencontre à domicile, notre service ticketing organise une permanence au fan Shop de l’Easi Arena afin de vous aider à valider votre ItsMe ou pour répondre à toutes vos questions. Elles ont lieu entre 14h00 et 17h00.
Un tarif majoré est d’application pour les rencontres face à Club Brugge, RSC Anderlecht, Standard, Charleroi, Antwerp et le KRC Genk.

Sécurité dans le stade
Nous vous rappelons les règles de sécurité dans l’Easi Arena.
- Incitation à la haine ou à la violence, coups et blessures dans le stade.
- Possession, manipulation ou lancement d’objets pyrotechniques.
- Jet ou lancé d’objets.
Disclaimer
« La collecte et/ou la transmission et/ou la production et/ou la diffusion de toute information ou donnée concernant le déroulement du match, le comportement ou tout autre facteur dans un match, ou tout type d’enregistrement de tout matériel audio, vidéo ou audiovisuel dans un match (que ce soit par l’utilisation d’appareils électroniques ou autrement) aux fins de toute forme de pari, de jeu ou d’activités commerciales qui n’ont pas été autorisées à l’avance ou pour toute autre fin qui viole ces termes et conditions, est strictement interdite au Stade, sauf si l’autorisation ou la permission est expressément accordée par la Pro League et le Club. Les téléphones portables ne peuvent être utilisés que pour un usage personnel et privé. En cas de violation des présentes conditions générales, les visiteurs peuvent se voir refuser l’accès au stade ou en être retirés. »