La RAAL aura montré du caractère au Bosuil anversois !

La belle série de la RAAL La Louvière — huit rencontres sans défaite toutes compétitions confondues — a pris fin ce samedi soir sur le terrain du Royal Antwerp FC (3-1). Cependant, les Loups peuvent sortir la tête haute d’un match joué pendant toute une mi-temps à dix contre onze.
Face à une équipe anversoise en quête de rachat, les hommes de Frédéric Taquin ont fait preuve de solidarité et de combativité. Réduits à dix après l’exclusion discutable d’Owen Maes juste avant la pause, nos Louviérois ont longtemps résisté aux assauts adverses avant de céder en seconde période.
Malgré un scénario défavorable, les Hennuyers ont continué à se battre jusqu’au bout et ont été récompensés par un but d’Alexis Beka Beka en fin de rencontre (86e), symbole d’un groupe uni et combatif.
Toujours hors de la zone rouge, la RAAL peut désormais se tourner vers la suite du championnat avec confiance, forte d’un esprit collectif et d’une mentalité qui continuent d’impressionner.

21. Peano
04. Faye
05. Lutonda
08. Gueulette
19. Benavides
22. Afriye
23. Ito
25. Lamego
29. Mendy
98. Maës
99. Okou

59′ Janssen, pen 1-0
63′ Al Sahafi 2-0
72′ Scott 3-0
86″ Beka Beka 3-1

Désormais, place à une mini trêve internationale ! Après, on accueillera le RSC Anderlecht à l’Easi Arena et kes tickets pour ce match seront en vente dès le mercredi 12 novembre sur notre billetterie en ligne !
