Supporters | Modalités RAAL – Pays Vert

En accord avec le club visiteur, la rencontre du deuxième tour de la Coupe de Belgique entre La Louvière et le Pays Vert (D3) se tiendra ce samedi 5 septembre, au stade du Tivoli. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h30.

Croky Cup oblige, les abonnements 2020-2021 n’entrent pas en ligne de compte pour la rencontre de ce week-end. Le partage des recettes en vigueur en Coupe de Belgique ne permet pas non plus d’assurer la gratuité de la rencontre pour les femmes, comme il en est habituellement coutume en championnat. L’entrée est par contre gratuite, avec enregistrement en ligne obligatoire, pour les moins de 16 ans.

Pour l’heure, le public est limité à 400 personnes. Un dossier, élaboré par la RAAL en collaboration avec la Maison du Sport, est à l’étude auprès de la Ville de La Louvière pour l’augmentation de la capacité en vue de la reprise du championnat.

Pour la joute de ce samedi face au Pays Vert, les supporters sont invités à prendre place au sein de la T1. Comme pour les matchs amicaux, les mesures sanitaires restent d’application, au même titre que le service en tribune, le port du masque et le respect des gestes barrières. Le tarif est fixé à 8 euros pour les hommes (à partir de 16 ans) et à 5 euros pour les femmes (à partir de 16 ans).

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR VOS BILLETS EN LIGNE

Permanence

  • Une permanence est prévue, ce vendredi, aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière), de 13h30 à 17h30. Ce créneau est mis à la disposition des personnes plus âgées. Si vous le pouvez, privilégiez s’il vous plaît l’achat en ligne.

Guichets

  • L’ouverture des guichets dépendra du nombre de tickets vendus en ligne. Si les 400 billets sont écoulés avant samedi, aucun guichet ne sera ouvert le jour de la rencontre. Il en va de même pour les billets gratuits destinés aux moins de 16 ans.

Dernières actualités

Stade du Tivoli

Boulevard du Tivoli, 80 - 7100 La Louvière

Inauguré en 1972, le Tivoli accueille les rencontres de coupe et de championnat de l'équipe première de la RAAL La Louvière. En alternance avec le club voisin, les Loups s'entraînent une semaine sur deux sur le terrain annexe du Tivoli. Entre 2004 et 2005, l'enceinte louviéroise a été rénovée : une tribune assise supplémentaire (T2) a été érigée face à la tribune principale (T1) tandis que l'ensemble des gradins ont été pourvus de toits. En 2017, le Tivoly's et la Centrale II, un espace VIP et une buvette emblématique, ont bénéficié d'un lifting afin de garantir le confort des supporters avant, pendant et après les matchs.

Complexe Saint-Julien

Rue des Canadiens, 83 - 7110 Strépy-Bracquegnies

C'est au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies, dans l'entité louviéroise, qu'est basée la Wolves Academy, l'école des jeunes de la RAAL. Dans les prochaines semaines, deux terrains synthétiques seront construits sur le site. Ceux-ci permettront aux Louveteaux d'évoluer dans des infrastructures modernes et professionnelles, reflétant le dynamisme que véhicule la RAAL La Louvière. En plus de nouvelles surfaces de jeu, une buvette et des vestiaires neufs s'apprêtent à voir le jour à voir le jour à la rue des Canadiens. C'est également au complexe Saint-Julien qu'évolue la RAAL Futsal.

Bureaux & Fanshop

Rue de la Loi, 43 - 7100 La Louvière

Les bureaux de la RAAL La Louvière sont situés au cœur de la Cité des Loups. Une évidence pour un club qui souhaite s'avancer comme un moteur pour sa ville et sa région. L'ensemble des cellules administratives du club sont centralisées à la rue de la Loi. Par ailleurs, c'est également à cet endroit, dans le centre-ville de La Louvière, que l'on retrouve la boutique officielle du club. Celle-ci est ouverte le mercredi et le vendredi, de 13h30 à 17h30. Avec la boutique en ligne, c'est le moyen le plus simple de récupérer les produits dérivés du club louviérois.

RAAL La Louvière

Ensemble, décrochons la lune !

Club emblématique de la région du Centre, la Royale Association Athlétique Louviéroise a marqué l'histoire du football belge de son empreinte. Après avoir connu l'élite, les titres et la Coupe d'Europe, le matricule 93 des Loups a été radié en 2009.

En 2017, la RAAL renaît de ses cendres. Une équipe de passionnés oeuvre autour du renouveau du club historique. Place à un projet participatif, dynamique et ambitieux, tant sur l'aspect sportif, que citoyen. L'histoire est en marche, la RAAL est de retour !