Anciens | Ils rechaussent les crampons

Si la nouvelle RAAL lance sa saison ce week-end, les anciens du matricule 93 ont décidé de s’illustrer à l’occasion de l’exercice 2018-2019. Si vous êtes l’un d’entre eux, le projet vous concerne directement.

Il nous (et vous) ont fait vibrer il y a 15 ou 20 ans, voire plus ! Et pour leur (et notre) plus grand plaisir, les plus agiles d’entre eux ont décidé de rechausser les crampons. En effet, un concept ambitieux voit le jour : il consiste en la création d’une équipe d’anciens joueurs de la RAAL.

Concrètement, la volonté du groupe est de disputer une dizaine de rencontres tout au long de l’année, dans l’ambiance conviviale et festive propre à La Louvière et à la région du Centre. Le tout, face à aux anciennes gloires de clubs voisins.

Helmut Graf au coup d’envoi de RAAL – Visé

À l’occasion de la première journée de championnat, opposant La Louvière à Visé, au Tivoli ce samedi 25 août, les anciennes gloires vertes et blanches sont conviées à une séance d’information avant le coup d’envoi de la rencontre. L’objectif ? Dévoiler le projet aux (futurs) participants. Les anciens seront naturellement conviés au match de la soirée, dont le coup d’envoi fictif sera donné par un certain Helmut Graf !

Si vous êtes un ancien joueur de l’équipe première (ou Junior UEFA) et que ce projet vous intéresse, il vous est demandé de confirmer votre présence pour samedi, à 11 heures au plus tard par mail, via info@raal.be. Lieu et heure de rendez-vous vous seront communiqués en retour de votre message.