Boutique | Nouveaux articles disponibles

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux produits dérivés. Alors que le championnat est lancé depuis plusieurs semaines, de nouveaux articles estampillés RAAL complètent l’offre de la boutique du club.

S’il n’est pas encore possible d’obtenir physiquement les nouveaux maillots Adidas de La Louvière (il faudra encore patienter jusqu’au mois de novembre), il est cependant possible de les précommander via le store en ligne du club, par l’intermédiaire du site officiel. Les tarifs sont fixés à 55 euros pour les modèles enfants et à 60 euros pour les modèles adultes.

Par ailleurs, d’autres produits dérivés comme les casquettes, écharpes, fanions, parapluies, pulls et autres t-shirts sont d’ores et déjà disponibles… en attendant des surprises supplémentaires d’ici les prochains jours. Intéressé ? Commandez dès à présent nos produits dérivé via notre site web.

Deux méthodes d’achat

Pour rappel, la boutique (rue de la Loi, 43 à La Louvière) est ouverte les mercredis et vendredis (de 13h30 à 17h30). En cas d’achats en ligne, la formule reste la même : les produits sont commandés et payés sur site de la RAAL. L’acheteur peut ensuite récupérer sa commande soit au Tivoli les jours de matchs, soit à la boutique lors des heures d’ouverture.