Boutique | Nouvel ouvrage pour la RAAL

Pascal Pad’R, célèbre caricaturiste de l’émission La Tribune diffusée sur la RTFB, s’associe à Phil Decressac et la RAAL pour la parution de son nouvel ouvrage, Joyeux Bordel, dans lequel les Loups sont mis à l’honneur via une édition limitée.

À l’approche des fêtes, voilà un cadeau que tous les adeptes de la RAAL aimeraient retrouver au pied du sapin. Sept ans après son dernier livre, Pascal Pad’R sort le grand jeu et publie Joyeux Bordel. Il s’agit d’un recueil reprenant ses dessins parus dans les colonnes de la DH, sur les antennes de la RTBF et sur le papier de Sport Foot Magazine. Mais ce n’est pas tout : Pad’R se décline aussi à la sauce louviéroise.

À La Louvière, une édition spéciale RAAL est de sortie. En plus de retrouver les dessins du caricaturiste de La Tribune, on y retrouve aussi (et surtout) un cahier vert et blanc, entièrement consacré aux Loups du Centre. Pour l’occasion, les caricatures de Phil Decressac autour de la meute y prennent place. Histoire de pimenter le bouquin, l’intarissable Michel Matton y prête sa plume dans une préface surraaliste.

Joyeux Bordel – Spécial RAAL est une édition limitée à quelques centaines d’exemplaires. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Le prix d’achat est fixé à 24,90 euros. Le livre est disponible en primeur, ce vendredi 6 décembre, au Souper de Saint-Nicolas de la Wolves Academy. Il sera ensuite en vente au complexe Saint-Julien, au Marché de Noël de la RAAL (les 11, 12 et 13 décembre à Strépy-Bracquegnies), ainsi qu’au Shopping Cora La Louvière.

Le livre est désormais disponible au prix de 24,90 euros.