Bouvy Motor, partenaire de la semaine

À l’instar de Bombart, Falzone, Francotte ou encore Lazitch, Bouvy Motor a décidé de rejoindre les rangs de la RAAL après un passage chez le voisin de l’URLC. En marge du derby, le concessionnaire Nissan est notre partenaire de la semaine.

Bouvy Motor Nissan, dont les concessions sont établies à La Louvière et Charleroi, souhaite investir dans la région du Centre. Raison pour laquelle l’enseigne soutient un club dynamique comme la RAAL, ainsi que son équipe jeune et pleine d’ambitions. Plusieurs véhicules sont d’ailleurs mis à la disposition des joueurs, en cette saison 2018-2019.

Pour Eric Heuschen, CEO de Bouvy Motor, le partenariat entre les deux entités apparaissait comme une évidence. “Nous avons toujours eu la volonté de sponsoriser un club de football à La Louvière”, explique-t-il. “Pour nous, la RAAL représente très bien les Louviérois. Il apparaissait logique de soutenir le projet et d’apporter notre pierre à l’édifice.”

“C’est avec fierté que nous soutenons la RAAL dans son développement”

Lors du dernier match de championnat de la saison 2018-2019, Eric Heuschen a pris davantage conscience de ce que les quatre lettres magiques représentaient pour la La Louvière et sa région. “Avant d’arriver au Tivoli, l’atmosphère était déjà particulière.”

Et de poursuivre : “Une fois dans le stade, c’était encore mieux : 5.000 personnes derrière une équipe, derrière un club, derrière un projet, c’était tout simplement magique. C’est donc avec fierté que nous soutenons la RAAL La Louvière dans son développement. Nous espérons l’accompagner encore longtemps dans son aventure.”

  • Bouvy Motor Nissan
  • Chaussée de Redemont, 53
  • 7100 Haine-Saint-Pierre (La Louvière)
  • +32 64 23 75 10