Sur un terrain en piteux état, nos Loups prenaient le Patro à la gorge en début de match et dictaient leur loi. Ceci résultait de plusieurs occasions, sur coup-franc et corner. Malgré cette domination, aucune des deux équipes n’arrivait à marquer en première mi-temps.
Même scénario en deuxième, mais cette fois avec un but de Belkheir, qui a envoyé un missile en un temps dans la lucarne du portier limbourgeois. Ce but fût injustement annulé, le centre de Guindo n’étant pas sorti des limites de jeu.
Après l’heure de jeu, le match changeait de visage avec deux cartes en rouge en autant de minutes, d’abord pour Borry, puis pour Belkheir !
À dix contre dix, le jeu se corsait et à dix minutes du terme, Botella ouvrait le score d’une talonade qui finissait au fond ! Nos Loups ont tout donné en fin de match, mais malheureusement le Patro égalisait.
Nos loups ne prennent donc qu’un point.

21. Peano
04. Faye
09. Guindo
11. Liongola
13. Maisonneuve
14. Belkheir
15. Lahssaini
23. Ito
25. Lamego
28. Botella
51. Sidibé

79e Botella 0-1
88e Bammens 1-1

Les Loups vous attendent ce vendredi 28 février à 20h00 pour son retour au Tivoli ! Les tickets pour ce match face à Eupen sont en vente sur notre billetterie en ligne !