Challenger Pro league | RFC Liège – RAAL La Louvière :

Alors que le soleil était de la partie, les Loups ont été cueillis à froid au RFC LIège. En effet, après 8 minutes de jeu, Bruggeman inscrivait l’ouverture du score.

Dans un match difficile, la Meute a pu compter sur un Peano des grands jours pour sortir quelques bels arrêts, sans quoi, le score aurait pu être plus lourd.

Toutefois, juste avant la mi-temps, malgré un but signalé hors-jeu de Guindo, Pau envoyait la balle au fond des filets grâce à superbe coup franc.

Même si la RAAL montrait un meilleur visage qu’en première période, ce n’était pas suffisant pour aller inscrire le but de la victoire.

21. Peano
04. Faye
08. Gueulette
09. Guindo
10. Pau
11. Liongola
13. Maisonneuve
15. Lahssaini
25. Lamego
28. Botella
51. Sidibé

8′ Bruggeman 1-0

45e+2 Pau 1-1

Pour l’un de ses tous derniers matches au Stade du Tivoli, les Loups vous donnent rendez-vous ce vendredi (20h), face au Lierse. Vos encouragements sont essentiels et importants pour les joueurs dans le sprint final pour cette fin de championnat ! Achetez vos tickets sur notre billetterie en ligne dès maintenant !

Dernières actualités

AMICAL | RCSC – RAAL : 2-1

Publié dans Amical

La RAAL frappe en premier avec un but de Maxime Pau à la 15’, mais Charleroi égalise vite à la 25’. Au retour des vestiaires, les Zèbres prennent l’avantage (2-1). […]