En chiffres : premier objectif atteint

Samedi soir, pour la venue des Dragons de Quévy-Mons, le stade du Tivoli a brillé de mille feux. Même si la victoire a manqué à l’appel, nous tenons à féliciter et remercier nos supporters pour leur présence massive dans l’enceinte louviéroise.

Pour ce rendez-vous, la barre du millier de spectateur a été atteinte. Elle a même été doublement (et largement) dépassée puisque 2.373 spectateurs étaient présents au Tivoli pour le derby opposant Loups et Dragons.

 

Après une diminution des entrées pour les venues de Tamines et Waterloo, le public louviérois a donc répondu à l’appel lancé par le club pour le passage de Quévy-Mons. Parmi le public, les familles étaient présentes en nombre : 898 femmes et enfants ont été comptabilisés. Quant aux entrées payantes, 871 supporters ont acheté leur sésame le soir de la rencontre.

Maintenir le cap

Ces chiffres sont, évidemment, encourageants et démontrent que la région du Centre est une terre de football. Depuis le retour de la RAAL La Louvière au Tivoli en août 2017, il s’agit de la meilleure affluence de la saison. Dès à présent, fixons-nous un nouveau challenge : maintenir le cap des 2.000 spectateurs pour toutes les rencontres à domicile. Continuons de faire vibrer notre temple. Merci les Loups et bravo à vous !