Du mouvement dans l’organigramme

Une page se tourne pour le staff de l’équipe première.

Nicolas Baquet, figure bien connue de la meute, se voit coiffé d’une nouvelle casquette. À compter de l’exercice 2023-2024, l’adjoint historique de Frédéric Taquin occupera le poste de T2 auprès de l’équipe première féminine.

Investi en coulisses et sur les terrains depuis 2017, Nico apportera sa détermination, sa rigueur et sa passion au développement du football féminin à La Louvière. Son expérience sera déterminante dans la quête de la Super League avec les Louves.

Johan Bombart, autre serviteur emblématique du club vert et blanc, poursuit son implication au sein de la Wolves Academy. Dès la saison prochaine, il prendra en charge une équipe du jeu à 11.  Sa détermination et sa ferveur sont (et seront encore) des atouts de la vie de nos jeunes footballeurs.

Tristan Van Sull va lui aussi être intégré au cœur de la jeunesse louviéroise. Bien qu’il cède son poste de préparateur physique de l’équipe première, ce dernier mettra lui aussi ses compétences au profit de l’école des jeunes de la RAAL.

Ces changements au sein de l’organigramme sportif engendreront de nouvelles nominations dans le staff de l’équipe première. Les noms des futurs membres seront dévoilés sous peu.

Dernières actualités