En chiffres : RAAL – R. Francs Borains

La seconde journée de championnat s’est inscrite dans la continuité du premier rendez-vous au Tivoli.  Vous étiez plus de 1.600, ce samedi, lors de ce premier derby de la saison face au Royal Francs Borains.

Pour rappel, face à Waterloo, plus de 1.500 supporters étaient présents lors de la première rencontre de championnat. La semaine dernière, vous étiez encore plus nombreux !

1.622

Pour le deuxième match de championnat, plus de 1.600 supporters étaient présents au Tivoli.

698

Au total, 698 femmes et enfants ont assisté gratuitement à la rencontre. C’est la plus large progression par rapport au premier rendez-vous face au RJ Wavre. 239 femmes et enfants de plus se sont rendus dans les gradins.

384

Ce chiffre représente le nombre d’actionnaires et autres sponsors présents au Tivoli samedi soir. Lors du premier match où le Gala des anciens avait lieu, le nombre d’invités se portait à 570.

490

En plus des invités et des abonnés, 490 entrées payantes ont été enregistrées.

2.000

Si le cap des 1.500 a été atteint à deux reprises, fixons-nous l’objectif des 2.000 supporters pour le prochain match à domicile avec la venue d’un autre de nos voisins : la Royale Jeunesse Entente Binchoise !