Event | Le Minifootball s’invite à la RAAL

En partenariat avec la BSF Minifootball, le complexe Saint-Julien de la RAAL La Louvière accueillera une étape de la Summer League, dans la province de Hainaut, ce samedi 1er juin 2019, à partir de 10 heures.

Depuis un an, grâce au soutien de la ville de La Louvière et sous l’impulsion de la RAAL, les infrastructures du complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies) ne cessent de se développer. En plus d’une buvette neuve et de nouveaux vestiaires totalement consacrés au club louviérois, le site s’est doté de deux terrains synthétiques.

Désireuse d’ouvrir le complexe Saint-Julien à la location pour des associations, des équipes ou des organisations, la RAAL a décidé de s’associer au projet innovant de la BSF Minifootball, qui dynamisera le site de Strépy-Bracquegnies, durant le premier week-end de juin.

La BSF Minifootball représente une pratique footballistique de 5 à 9 joueurs, qui se joue tant en intérieur qu’en extérieur. Dans le cadre du minifootball en extérieur, plusieurs partenariats sont noués avec des clubs sportifs, dont la RAAL La Louvière. Le minifootball est également un moyen de pratiquer son sport favori, entre amis, les contraintes en moins.

C’est donc dans ce cadre que la BSF Minifootball profitera des nouvelles surfaces synthétiques du complexe louviérois à l’occasion du tournoi qualificatif de la province de Hainaut, ce samedi 1er juin, à partir de 10 heures.

À l’instar des récents tournois de jeunes organisés par la RAAL, qui ont rassemblé près de 4.000 personnes sur quatre jours, une copieuse affluence est encore attendue à Saint-Julien pour ce nouvel événement. Faisons en sorte de transformer ce nouveau rassemblement sportif dans le Centre en une véritable fête !

Informations pratiques

  • Qui ? RAAL La Louvière & BSF Minifootball
  • Quand ? Samedi 1er juin 2019, dès 10 heures
  • Quoi ? Summer League Hainaut
  • Où ? Complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies)