Bourreau de La Louvière, lors de la récente affiche de tour final opposant le RFB à la RAAL, Melvin Renquin évoluera cependant au Tivoli, pour la saison 2019-2020. Le Français de 21 ans a décidé de rejoindre la Cité des Loups.
À l’instar de son coéquipier borain Iliess Bruylandts, Melvin Renquin quitte les Verts du RFB pour retrouver ceux de la RAAL. « Sportivement, le projet louviérois est en béton », confie la nouvelle recrue de la meute, qui vient compléter une ligne offensive déjà séduisante. « Il y a la place pour jouer le titre, l’an prochain. »
Avec les Francs Borains, le joueur à vocation offensive a souvent donné du fil à retordre à La Louvière. « Il s’agira d’inverser la tendance pour le prochain exercice », sourit celui qui a porté les couleurs de Dunkerque avant de poser ses bagages dans le Borinage durant deux saisons.
« Et puis, que dire du public louviérois ? Tout joueur rêve de connaître une telle ferveur, de jouer devant de tels supporters », termine Renquin. Poussée par son douzième homme, à l’aube du championnat 2019-2020, l’armada offensive n’a qu’une hâte : faire parler la poudre. Bienvenue dans le Centre, Melvin !