Mercato | Melvin Renquin en renfort

Bourreau de La Louvière, lors de la récente affiche de tour final opposant le RFB à la RAAL, Melvin Renquin évoluera cependant au Tivoli, pour la saison 2019-2020. Le Français de 21 ans a décidé de rejoindre la Cité des Loups.

À l’instar de son coéquipier borain Iliess Bruylandts, Melvin Renquin quitte les Verts du RFB pour retrouver ceux de la RAAL. “Sportivement, le projet louviérois est en béton”, confie la nouvelle recrue de la meute, qui vient compléter une ligne offensive déjà séduisante. “Il y a la place pour jouer le titre, l’an prochain.”

Avec les Francs Borains, le joueur à vocation offensive a souvent donné du fil à retordre à La Louvière. “Il s’agira d’inverser la tendance pour le prochain exercice”, sourit celui qui a porté les couleurs de Dunkerque avant de poser ses bagages dans le Borinage durant deux saisons.

“Et puis, que dire du public louviérois ? Tout joueur rêve de connaître une telle ferveur, de jouer devant de tels supporters”, termine Renquin. Poussée par son douzième homme, à l’aube du championnat 2019-2020, l’armada offensive n’a qu’une hâte : faire parler la poudre. Bienvenue dans le Centre, Melvin !