Festivités | Vivez le Laetare avec la RAAL

Le Laetare approche à grands pas. À partir de ce dimanche, et jusque mardi, le Carnaval de La Louvière animera la Cité des Loups. Il sera bien évidemment possible de vivre les festivités carnavalesques en compagnie de la RAAL.

Dès dimanche, une tonnelle sera installée devant la boutique du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière). Elle permettra à tout un chacun de se désaltérer, à partir de 9 heures jusqu’en début de soirée. Le tout, dans cette ambiance conviviale et festive, si typique à la RAAL. À cet endroit, la tonnelle sera uniquement ouverte le dimanche du Laetare.

Par contre, durant trois jours, le club vert et blanc sera aussi représenté face au Drapeau Blanc (rue Hamoir, 2 à La Louvière). En plus des différents événements organisés au sein de la brasserie-restaurant, les tonnelles extérieurs proposeront des boissons (bar à Spritz, boissons traditionnelles, etc.) ainsi que de quoi casser la croûte (hamburgers et pains porchetta).

Soulignons que ces différentes initiatives, organisées à l’occasion du Carnaval de La Louvière, sont réalisées au profit de la Wolves Academy, l’école de jeunes des quatre lettres magiques. Cum Lupis Laetare !