Futsal | Loups et maîtres de leur tanière

Une semaine après leur exploit face au Besiktas Gent, les Loups veulent rester maîtres de leur tanière. La meute de Fabrizio Valdemi accueille le MFC Boys Frasnes (2e), à Saint-Julien, avec l’envie de surprendre à nouveau.

Le week-end dernier, la RAAL a certainement vécu sa rencontre la plus palpitante de la saison 2018-2019. Pourtant, tout avait très mal démarré pour les Vert et Blanc. Après 18 minutes de jeu, le tableau d’affichage indiquait 0-3 en faveur du Besiktas Gent. “Timides en première période, nous nous réveillons à dix minutes du terme, alors que le score est de 1-4”, se remémore Mauro Valdemi. Et puis, c’est la démonstration.

À eux deux, Doclot et Duray vont planter les six buts qui vont pousser La Louvière à passer d’une lourde défaite 1-4 à une élogieuse victoire 6-4. “Face au 3e, nous avons réalisé un match de dingues”, savoure Valdemi. Néanmoins, les Centraux gardent les pieds sur terre. S’ils veulent rééditer l’exploit ce vendredi, à 22 heures, les Loups savent qu’ils devront de nouveau lustrer leur fourrure et sortir les crocs.

Dernières actualités