Futsal | Des Loups proches de l’exploit

Après leur belle victoire signée la semaine précédente face au Besiktas Gent, la RAAL Futsal était toute proche de créer la surprise, vendredi soir à Saint-Julien, pour la venue du MFC Olympic Boys Frasnes.

Alors que les U17 ont célébré le titre de champion ce week-end, l’équipe première de La Louvière était toute proche de créer la sensation face à Frasnes, le second classé (1-2). “En première période, nous avons fait le gros dos, en ne sortant que très rarement”, explique Fabrizio Valdemi.

Après le repos, les Loups sont remontés sur le terrain avec de meilleurs intentions. “On aurait pu perdre cette partie par plusieurs buts d’écart mais nous leur avons tenu tête durant une bonne partie de la rencontre.” Menés de deux buts, les Centraux ont réduit l’écart via Menfroid, avant de rêver du match nul, jusqu’au bout du match.

À Valdemi de conclure : “Dans ce genre de rencontre, on peut mesurer ce qu’il nous manque pour jouer les premiers rôles dans cette série. Cela dit je suis fier de la prestation de mes joueurs qui pourront se vanter d’avoir fait douter le MFC. Nous n’avons pas à rougir de notre prestation.”

Dernières actualités