Futsal | D’évidentes confirmations

Stoppés dans leur élan après une parfaite entame de compétition en tête de la D2, les Loups de la section futsal misent sur la continuité pour l’exercice 2021-2022. Il faudra de nouveau compter sur Dendane et les siens la saison prochaine.

C’est une confirmation qui résonnait comme une évidence. À l’instar de sa grande sœur de D2 ACFF, la RAAL Futsal a dû se résoudre à la saison blanche. Ceci dit, cette contrainte n’a absolument pas altérer l’optique d’Alessandro Ciciretti et Mauro Valdemi. Les deux responsables de la section ont logiquement validé la reconduction d’Abdou Dendane en tant qu’entraîneur-joueur de la D2.

⚽️ #Futsal | La RAAL Futsal a fait le boulot. Opposés au Futsal academy Antwerpen, les Loups se sont imposés et poursuivent leur parcours en Coupe de Belgique (7-3). 👌🏻✌🏻

Posted by RAAL La Louvière on Friday, September 4, 2020

Dans le sens des départs comme des arrivées, peu de changements sont à relever hormis les arrêts de Mauro Valdemi et Sébastien Dequevy. Le premier cité conserve évidemment son poste de responsable. Quant à Dequevy, il endosse à présent le rôle de T2 de l’équipe première ainsi que celui de T1 du groupe U21. Un temps incertain, Stefano Lippolis reste finalement joueur de la RAAL.

Toujours à Saint-Julien

Bref, on ne change pas les bonnes habitudes. Si la première continuera de s’entraîner à l’APLL et de disputer ses rencontres officielles à la salle de Saint-Julien, les jeunes resteront actifs à la salle des ascenseurs de Thieu. La future saison est sur les rails !

Mario Cordisco