Futsal : un choc à la Drève

Sans faire de bruit, la RAAL Futsal s’est hissée dans le haut du panier de la D3 nationale. Ce vendredi, à 22 heures, la salle de la Drève vivra un duel de haut vol entre La Louvière et le Renolim Borgloon. Le match est lancé !

Il n’y a pas que le noyau de D3 amateurs qui réalise un excellent premier tour. Après des débuts délicats, la RAAL Futsal négocie plutôt bien son exercice en D3 nationale. Ce vendredi, pour la réception de Borgloon, les Loups veulent voir une salle de la Drève prête à vibrer et à s’enflammer. “Tout le groupe compte sur les fans”, lance Alessandro Ciciretti. “Leur présence, à elle seule, doit assomer nos adversaires.”

Ce lundi, les troupes de Fabrizio Valdemi ont préparé la venue des Limbourgeois de la meilleure des manières. “L’entraînement fut d’une très grande intensité. Tout le monde a envie de sortir gagnant de cet important duel”, poursuit-il. “Il y a la même ambiance que d’habitude mais on sent vraiment qu’un gros match se profile.”

Un duel de haut vol

Au repos vendredi dernier, les Loups préparent cette confrontation depuis deux semaines. “Nous ressentons l’envie de bien faire de la part de tout le monde. C’est une atmosphère assez spéciale, encore jamais ressentie depuis le début de saison. Nous savons que ça risque d’être compliqué mais nous sommes conscients que nous avons toutes nos chances !”

Pour la première fois de la saison, la meute veut compter sur ses fidèles. D’autant que pour cet événement, les Vert et Blanc seront portés par des joueurs de l’équipe première. Il ne manque plus que les fans… et la victoire pour que la fête soit totale.