Futsal | Une recrue pour fêter Noël

Quelques jours avant la date officielle de la visite du Père Noël, la section futsal a déjà reçu un premier cadeau. Abdou Dendane et les siens pourront prochainement compter sur un renfort de choix en la personne de Maxime Hecq.

Âgé de 22 ans, Maxime Hecq possède une belle carte de visite. Le pivot, originaire de Charleroi, a notamment évolué chez le champion en titre du Futsal Team Charleroi ainsi qu’à Futsal My Cars Roselies, toujours au sein de l’élite belge. Actif à Auvelais depuis peu, l’ex-international U21 a choisi de s’engager à la RAAL Futsal. Une recrue de choix pour la meute, en tête de la D2 lors de l’arrêt momentané de la saison.

“Son arrivée à La Louvière s’est présentée comme une opportunité”, reconnaît Alessandro Ciciretti. “À l’issue de la saison, son club actuel va stopper ses activités. Max était à la recherche d’un challenge pour continuer à s’épanouir. Nous avons saisi notre chance. C’est un garçon costaud, un excellent pivot, avec plusieurs annéess passées parmi de belles écuries du futsal belge.” Bienvenue chez les Loups, Maxime !

M. Co.

Actualités similaires