Futsal | C’est reparti pour les Loups

Ce vendredi soir, les Loups de la section Futsal débutent leur championnat. Après une longue préparation et plusieurs rencontres de gala au programme, la meute se sent prête à affronter ce nouvel exercice.

Depuis le 27 juillet, la formation verte et blanche est sur le pont. Nouvelles recrues et anciens Loups s’attelent à performer. À quelques heures de la confrontation les opposant au Futsal Young Farciennes, Abdou Dendane fait le point. « La préparation a été longue et intense. Au programme, du travail lors des entraînements et de belles affiches lors de nos joutes amicales », explique-t-il. « Nous voulions nous confronter à du très lourd afin de nous jauger, c’est chose faite. Ce vendredi soir, nous aurons à cœur de bien débuter le long chemin qu’est le championnat. »

Après une qualification obtenue en coupe la semaine dernière face à Anvers, la meute a le souhait d’être dans le top 6 en championnat. « Cela sera compliqué mais nous tenterons de tirer notre épingle du jeu. Nous travaillerons dur pour figurer dans le haut du classement.» Et de conclure sur les recrues estivales : « La volonté est d’ajouter de la qualité au noyau et de s’inscrire dans la continuité et non pas de tout chambouler chaque année. Les recrues ont été ciblées et apporteront, je l’espère,  la puissance qui nous manquait. »  Le premier pas de longue course débutera ce soir.