Gala : les clubs voisins invités

Ce samedi 26 août est un jour de fête pour la région du Centre. Pour le Gala des Anciens, ainsi que pour le premier match de championnat de la RAAL au Tivoli, nous lançons un appel aux clubs voisins. 

À l’occasion des festivités du 26 août, les portes du Tivoli sont ouvertes aux jeunes des clubs voisins… et au-delà. Concrètement, toutes les équipes de jeunes (football et autres sports) sont les bienvenues gratuitement, avec deux accompagnants. De préférence, les délégations devront être aux couleurs des clubs qu’elles représentent.

Pour participer à la fête, rien de plus simple : inscrivez votre équipe par mail à info@raal.be. Pour ce faire, nous vous demandons des préciser le nom complet du club, le nombre de jeunes et d’accompagnants afin de préparer les cartes d’accès, disponibles à l’entrée du stade.

Rendez-vous dès 18 heures pour l’ouverture des portes, 18h30 pour la présentation des anciens sur la pelouse du Tivoli par Freddy Tougaux et à partir de 20 heures pour le duel opposant la RAAL La Louvière au RJ Wavre. Rejoignez-nous !