Gala : dès 18 heures, le 26 août !

Dans une semaine, jour pour jour, le Tivoli retrouvera sa superbe d’antan. En plus d’accueillir le premier match de championnat de la RAAL en D3 amateurs, le stade louviérois sera en fête et retrouvera plus de 120 anciens du matricule 93.

La journée du 26 août 2017 se déroulera en plusieurs parties. Les anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants seront accueillis dans le chapiteau érigé devant l’enceinte louviéroise. À partir de 18 heures, les portes du stade seront ouvertes. Dès 18h30, les Loups des générations ’60, ’70, ’80, ’90 et 2000 fouleront la pelouse de leurs exploits. Le show sera assuré par l’inimitable Freddy Tougaux, l’artiste louviérois notamment connu pour son célèbre titre, Ça va d’aller !

Les supporters louviérois – et visiteurs, d’ailleurs – sont donc attendus à 18h30, soit 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre opposant la RAAL La Louvière au RJ Wavre. Les retrouvailles entre anciens et supporters se feront quant à elle à partir de 21h45, une fois le duel de la soirée terminé, sous le chapiteau.

Anciens et joueurs actuels, comme les supporters, les partenaires, les sponsors et les actionnaires se retrouveront sous le chapiteau à l’issue de la partie pour refaire le match. Ce sera aussi, et surtout, l’occasion de célébrer la troisième mi-temps dans une ambiance festive et conviviale, dont les citoyens de la région du Centre ont le secret. Ce sera la foule des soirs de D1, au Tivoli !

Programme

  • 18h00 : ouverture des portes
  • 18h30 : présentation des anciens sur la pelouse du Tivoli
  • 20h00 : RAAL – RJ Wavre
  • 21h45 : retrouvailles entre anciens et supporters sous le chapiteau

Vous êtes sûrs de participer au premier match de championnat des Loups au Tivoli, en plus de participer à la présentation des anciennes gloires de la RAAL ? N’hésitez pas à rejoindre l’événement Facebook réalisé à cet effet.

Modalités

Durant toute la saison régulière, lors des matchs à domicile, l’entrée est gratuite pour les femmes et les enfants de moins de 16 ans (hors tribune 1 d’honneur). Pour le reste, les prix sont fixés à 6 euros (tribune 2 et pourtour), 10 euros (tribune 1 centrale) et 15 euros (tribune 1 d’honneur).

Les supporters abonnés, sur présentation de leur carte d’abonnement, ont accès à toutes les rencontres jouées à domicile, au stade du Tivoli. Les abonnés n’ayant pas encore récupéré leur abonnement pourront venir le reprendre au guichet, le jour du match, à partir de 17h30.