Jeunes | Les résultats du week-end

À l’instar de l’exercice 2017-2018, rien ne semble pouvoir arrêter les Espoirs qui affichent un bilan de 13 victoires en autant de rencontres. Dans les autres catégories, le week-end a été, avouons-le, plus compliqué. 

Les hommes de Benoît Paulet continuent d’affoler les compteurs. Cette fois, les Espoirs signent un succès par le plus petit des écarts (2-1) face à nos voisins de la RJE Binchoise. Malgré une bonne prestation, sans doute la plus belle de la saison, les U19 ont été défaits par le RFC Houdinois Mouscron a “puni” deux de nos catégories et l’AS Obigies est venue s’imposer au Complexe Saint-Julien. Notons le partage des U17 face au SC Montignies.  Quant aux Louveteaux, dans le jeu à 5 ou à 8,  l’apprentissage se poursuit !

U9

“Nous allons dans le bon sens et continuons notre progression”, note le coach Ludovic Busieaux après le match des siens face à l‘Albert Quévy-Mons.


U10

Long déplacement pour les U10 de Melvy Wuillaert à Luingne. “Nous avons eu besoin d’une mi-temps pour nous réveiller de ce long voyage”, déclare le coach. ” Heureusement, nous avons montré un meilleur visage en seconde période.”


U12

Pascal Cantella a quelques satisfactions à tirer de son groupe. “J’ai beaucoup apprécié le jeu rapide en une touche de balle et le respect des consignes”, lance-t-il. “Je tiens également à féliciter les deux joueurs en provenance des U11 qui se sont rapidement adaptés au groupe”


U14

Mouscron 2-1 RAAL La Louvière


U15

RAAL La Louvière 1-4 AS Obigies

Un “score forcé” pour le coach, Jérémy Antenucci. ” L’équipe adverse a joué avec ses armes, c’est à dire en imposant un impact physique très important”, lance-t-il. “Nous avons réalisé une bonne première période malgré notre manque de réalisme. Dans le second acte, notre adversaire a pris le dessus.”


U16

RAAL La Louvière  0-2 Mouscron

” Triste match où une seule occasion franche du côté louvièrois est à noter”, explique Philippe Maes. “De plus, nous offrons  un cadeau et un penalty. Nous n’avons pas construit, nous avons eu peur de mal faire face à un pressing constant des Mouscronois. Je ne retiendrai que  l’agressivité positive et sportive dans les duels.”


U17

RAAL La Louvière 2-2 SC Montignies

“Très Belle prestation des Loups qui ont joué un très bon football”, note Pietro Ricca” Une prestation très encourageante et qui doit les amener dans une nouvelle spirale positive tant au niveau du contenu du jeu que de la mentalité affichée.”


U19

RFC Houdinois 3-1 RAAL La Louvière

Romuald Petit se répète ces dernières semaines : ” Nous manquons cruellement de réalisme. Ceci dit, les joueurs ont fait le meilleur match depuis le début de saison.”


ESPOIRS

RAAL La Louvière 2-1 RJE Binchoise

“Match très engagé face à une équipe très défensive et agressive dans le bon sens du terme . Ce fut une véritable opposition de style”, constate Benoît Paulet . “Dans les premières 45 minutes,  après avoir galvaudé deux belles opportunités, nous déflorons la marque sur un très beau mouvement.  C’est à vingt minutes du terme que nous parvenons à doubler la marque. Cependant, nous oublions de tuer définitivement le match et prenons un but dans les derniers instants.” 

Dernières actualités

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien