Jeunes : les résultats du week-end

Programme très léger ce week-end pour la Wolves Academy. Seuls les groupes Espoirs, U19 et U17 étaient sur le pont. Bilan : trois rencontres, deux derbies, deux victoires et un nul. 

Succès pour les hommes de Philippe Maes dans le derby face à l’Entité Manageoise ainsi que victoire des U16 face au PAC Buzet. Dans le derby les opposant à nos voisins de La Louvière Centre, les Espoirs ont partagé l’enjeu.

U17 :

PAC Buzet 0-2 RAAL

  • RAAL La Louvière : Staquet, Pacca, Van Dyck, Turi, Schiavone, Brichard, Liban, Testolin, Fernandez, Greco, Alin, Mazzocco, Crame, Engbwang.

U19 :

RAAL 2-1 CS Entité Manageoise

  • RAAL La Louvière : Buisseret, Cardella, Ciulla, Morinello, Bagnoli, Thiran, Dujardin, Pambou, Vanmaele, Bruno, Nave, Cherifi, Ripet, Sacré, Amato.

Espoirs :

UR La Louvière Centre 1-1 RAAL

RAAL La Louvière :  Saigal; Ngiamba, Fragapane, Servais, Bongiovanni (65eLukombo); Di Sciacca, Vandenbergh, Perreira (61eKembo); Fabry (72e Piton), Sardo, Debelic.

“Devant une belle assistance, nous avons dominé la première période”, analyse le coach des Espoirs, Rémy Di Nolfo avant de décrire le but : ” Sur une pénétration de Vanden Bergh, ce dernier adressait un tir en direction du but. Le gardien relâchait le ballon et Sardo surgissait pour conclure.”

Et de poursuivre : ” Durant le dernier quart d’heure de la première mi-temps ainsi que dans l’entame de la seconde moitié, nous avons malheureusement galvaudé une multitude d’occasions franches. En ne pliant pas le match, nous avons laissé nos adversaires revenir dans la rencontre. De ce fait, dans le dernier quart d’heure, nous concédons un pénalty plus qu’évitable. En fin de match, Saïgal évitait le pire en sauvant deux ballons chauds. Un derby à deux vitesses où notre manque de réalisme nous a mis en difficulté.”

Dernières actualités