Jeunes : les résultats du week-end

Trois équipes de la Wolves Academy étaient sur le pont ce week-end. Il s’agit des U14, des U15 et des U16 (en amical ). Mention spéciale pour les U15 d’Antonnino Mangione qui se sont imposés trois buts à un face au FC Tilleur.  

Si, pour certaines équipes de la Wolves Academy, le championnat est terminé, il reste encore des rencontres à disputer pour d’autres. C’est  notamment le cas des U14 et des U15. Dans la double confrontation face au FC Tilleur, les U15 ont été en mesure de sortir leur épingle du jeu alors que les U14 se sont inclinés. Dans l’autre rencontre, amicale celle-ci, les U16 se sont inclinés face à Gosselies.

U14 :

RAAL La Louvière 1-4 FC Tilleur

  • RAAL La Louvière : Cascione, Mombaerts, Driessens, Kalala, Kajjji, Messina, Cakir, Kabeya, Filice, Toutouh, Indelicato, Welter, Zyberi, Gunes.

 U15 :

RAAL La Louvière 3-1 FC Tilleur

  • RAAL La Louvière : Verlinden, Raymaker, Driessens, Devos, Frangella, Ciccarelli, Lombardo, Morelli, Zyberi, Innangi, Lunimbu, A.Innangi, Pilliteri.

Antonnino Mangione est un coach très heureux : “Après huit rencontres, nous sommes enfin récompensés. Mon équipe progresse de semaine en semaine et l’âme du loup s’installe. Nous n’avons rien concédé à nos adversaires et nous avons su frapper au bon moment dans ce match.”