Jeunes : les résultats du week-end

Week-end très light pour la Wolves Academy. Sur le pont, seulement deux équipes : les Espoirs de Rémy Di Nolfo et les U17 de Damien Cavallo avec un ratio de 50-50 avec une victoire et une défaite.

U17 :

AS Snef-Tyber 2-1 RAAL

  • RAAL La Louvière : Staquet, Sibilano, Sardo, Van Dyck, Grecq, Testolin, Pacca, Slaats, Schiavone, Salatino, Turi, Liban, Brichard, Crame, Mazzocco. .

Espoirs :

Olympic Club de Charleroi 1-2 RAAL

RAAL La Louvière : Marquet, Vanden Berghe (83e Pacca), Ripet (65e Fragapane), Ngiamba, Di Sciacca, Sardo, Servais, Kavungu Kembo, Perreira, Lukombo, Debelic (75e Morinello)

 

“Dernier match de l’année civile 2017 et quel match…”, lançait Rémy Di Nolfo. ” Nous allions chez le leader qui avait deux unités de plus que nous. L’Olympic ne comptait qu’une seule défaite lors du premier tour et c’était contre nous, 3-1.”, ajoute le coach qui confie également avoir insisté sur les reconvertissions très rapides lors de la théorie d’avant-match. Et dès l’entame de la rencontre, cette consigne a payé. Après avoir ouvert le score dès la cinquième, la suite réservait une domination totale des jeunes Loups.

“Le score aurait pu être plus sévère si Sardo et Debelic ne manquaient pas leur face à face”, constate le T1.

Ce qui devait arriver arriva, la meute perdait du terrain et un but contre son camp permettait à l’Olympic de revenir au score. Un changement de joueur et un changement tactique plus tard, le match changeait. “Kembo, monté d’un cran en compagnie de Di Sciacca ont littéralement aspiré tous les ballons et donné une propulsion bien plus importante. Logiquement nous repassons devant au tableau d’affichage”, souligne-t-il avant de conclure : ” Top victoire pour terminer l’année, le mérite en revient aux garçons qui travaillent consciencieusement depuis maintenant cinq mois. Je félicite donc tout mon groupe et suite à cette victoire nous recopions nos aînés en étant champions d’automne.”

 

Dernières actualités