Jeunes : les résultats du week-end

Mis à part les Espoirs, toute la Wolves Academy était sur les terrains ce week-end. En accueillant  le RFC Meux, le leader namurois, les U19 entamaient les playoffs 1. Résultat : un partage arraché dans les derniers instants. 

Premier match dans ces playoffs 1 pour les U19 et premier partage pour les hommes de Phillipe Maes. Niveau victoire, les U17 se sont imposés 0-2 sur le terrain de Tertre-Hautrage alors que le reste de la Wolves Academy s’est inclinée.

U14 :

RAAL La Louvière 2-4 FCJL Arlonaise

  • RAAL La Louvière : Cascione, Mombaerts, Driessens, Kaji, Messina, Cakir, Cippone, Kabeya, Pottiez, Filice, Toutouh, Indelicato, Welter, Willocq, Zyberi.

 U15 :

RAAL La Louvière 1-4 JS Tamines

  • RAAL La Louvière : Verlinden, Lombardo, Ringoir, Kalala, Devos, Frangella, Bilwani, Hecq, Morelli, Gunes, Innangi, Lunimbu, A.Innangi, Pilliteri.

“Nous continuons nos progrès”, constate Anthony Mangione malgré la défaite des siens. ” Nous avons fait jeu égal durant une cinquantaine de minutes. J’ai observé de belles choses et même une très belle réaction lorsque nous sommes parvenus à revenir au score. Par la suite, nous avons pris l’eau”, conclut-il.

U16 :

Royal Francs Borains 3-0 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Staquet, De Bonte, Sibilano, Davister, Petrinolis, Profetto, Crame, Guillot, Kiss Fodor, Frere, Gava, Croci, Mazzocco.

U17 :

USG Tertre-Hautrage 0-2 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Lequenne, Zanaglio, Kabasele Mulumba, Greco, Fernandez, Pacca, Mazzocco, Salatino, Turi, Alin, Liban, Brichard.

“Malgré le nombre de facteurs qui étaient contre nous avec des blessés et des absents”, explique Damien Cavallo. ” La mentalité et le caractère ont primé dans un match compliqué sur un terrain qui l’était tout autant. Nous n’avons pas développé notre jeu habituel mais je note notre engagement dans le jeu.”

U19 :

RAAL La Louvière 1-1 RFC Meux

  • RAAL La Louvière : Bettega, Sacré, Pambou, Nave, Ripet, Piro, Eboko, Thiran, Cardella, Bruno, Servais, Pegoretti, Dujardin, Vanmaele.

“Très gros match des U19 qui ont appliqué les consignes à la perfection”, constate le coach, Philippe Maes“J’avais demandé un pressing très haut et une circulation de balle rapide. Nous avons étouffé les Namurois pendant 90 minutes”, ajoute-t-il avant de souligner la bonne réaction des siens : ” Nous n’avons rien lâché et sommes parvenus à égaliser dans les derniers instants de la rencontre.”