Jeunes | Tournois à Saint-Julien

Le week-end des 11 et 12 mai s’annonce mouvementé à Saint-Julien. Ces samedi et dimanche, la RAAL organise les premiers tournois de sa nouvelle histoire, pour le jeu à 5 et le jeu à 8. Pas moins de 2.000 visiteurs sont attendus.

Si vous n’avez pas encore découvert les nouvelles infrastructures du complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies), les premiers tournois de la Wolves Academy représentent le moyen idéal de joindre l’utile à l’agréable. Pour le jeu à 5, le rendez-vous est fixé au samedi, à partir de 9 heures. Pour le jeu à 8, les festivités démarreront le dimanche, à la même heure.

Pour ce premier tournoi made in RAAL, amusement et fair-play sont à mettre en avant. En plus de l’aspect purement sportif, plusieurs animations sont attendues pour les jeunes… et leurs parents. Citons, par exemple, le tant apprécié château gonflable ING, la présence de stands Décathlon et UNICEF, une zone de jeu pour les enfants, un destockage des articles 2018-2019 et les incontournables boissons et petites restaurations (arrosticini, hamburgers, etc.).

Parmi les équipes participantes, de belles écuries attendent les Louveteaux. Parmi celles-ci, on retrouve notamment : Aische, Binche, Braine, Casteau, Charleroi (D1A), Ecaussinnes, Etterbeek, Genk (D1A), Houdeng, Jumet, Léopold FC, Maurage, Meux, Mouscron (D1A), Naast, Namur, Obourg, Pâturages, Pays Vert, Quévy-Mons, Ransart, Rixensart, Saint-Michel, Stade Brainois, Tamines, Thy-le-Château, Tilleur, Tongres, Trazegnies Sports, Trivières, Vacresse, Virton, Walhain, Waterloo et Wavre.

Pour les visiteurs, hors staff et joueurs, l’entrée est fixée à 3 euros. Transformons ces deux premières journées consacrées aux jeunes (de U7 à U13) et à La Louvière en une véritable fête du football. C’est l’occasion de terminer la saison 2018-2019 sur une (très) bonne note !

Dernières actualités