Mercato | Jordan Henri rejoint la meute

Le mercato bat son plein. Jordan Henri est le nouveau renfort dont bénéficiera Frédéric Taquin pour la saison 2019-2020. En provenance de l’Olympic de Charleroi, la nouvelle recrue est prête à relever le défi louviérois qui s’offre à lui.

Jordan Henri est connu du public louviérois. Non seulement grâce à son parcours en tant que joueur mais aussi en tant que citoyen de la Cité des Loups. Vous l’aurez compris : c’est un renfort local qui vient agrémenter l’effectif dont disposera le staff louviérois pour la saison prochaine.

À tout juste 26 ans,  après une saison compliquée du côté de Charleroi, l’élément offensif est prêt à relever un nouveau challenge au Tivoli. “J’avais depuis quelques mois la volonté de revenir dans la région. Pour ce faire, rien ne vaut la RAAL, son public, ses ambitions et sa structure”, explique-t-il.

“Sportivement, pour avoir déjà joué contre La Louvière et au vu du recrutement, il y aura sans doute de quoi jouer le haut du tableau. Cela va sans dire que ce genre de défi motive naturellement. Tous les ingrédients sont réunis pour faire quelque chose de grand.” Vous l’aurez compris, Henri est déjà prêt. Bienvenue à la maison, Jordan !