La Louvière garde la main

Le week-end était décisif pour la D2 et les Dames. En déplacement à Durbuy, les joueurs de Frédéric Taquin ont reçu le titre honorifique de champion d’automne tandis que les Louves ont triomphé du leader et reviennent à six unités de la tête de la P2.

P4 | RAAL – Havré : 14-0

  • Une fois de plus, les protégés de Luigi Scichilone ont soigné la différence de buts et défendu leur cage sans trembler. Face à Havré, les Louviérois ont de nouveau déroulé, sans faire dans la dentelle. Un succès qu’ils dédient à Pierre Aquila et Antoine Turi, affectés par la perte d’un proche. Avec cette nouvelle victoire, les Loups poursuivent leur sans-faute en P4. La semaine prochaine, c’est un alléchant derby face à Bracquegnies qui attend le club vert et blanc.

Futsal | Manage – RAAL : 1-1

  • Avec plusieurs absences, les Verts redoutaient cette confrontation face à Manage, solide écurie de la division. Pourtant, les ouailles d’Abdou Dendane ont fait mieux que se défendre. Elles décrochent un point mérité dans un derby du Centre riche en intensité. Si la RAAL Futsal conserve son brevet d’invincibilité depuis trois rencontres, il en va de même pour les Espoirs qui ont enchaîné leur cinquième victoire consécutive.

Dernières actualités