Mercato : Delière chausse les crampons

Alors que la RAAL entamera son sprint final dans quelques jours face à Solre-sur-Sambre, l’effectif louviérois vient d’être renforcé d’un nouvel élément : l’emblématique Dimitri Delière fait son retour sur les terrains.

En cette fin de championnat, Frédéric Taquin pourra compter sur un défenseur supplémentaire. Pour la venue des Solréziens, les Centraux s’appuyeront sur Dimitri Delière. L’ex-joueur du matricule 93, actuel ambassadeur du club, a décidé de rechausser les crampons pour les quatre dernières journées de championnat.

Malgré ses 45 ans, le défenseur admet avoir conservé son physique d’antan. Bien que le staff sportif ne doute de ses compétences, le néo-Loup s’est prêté au jeu de la traditionnelle visite médicale. En outre, il se dit prêt à livrer de nouvelles batailles pour conduire la meute vers le sacre.

Les deux autres ambassadeurs de la RAAL, à savoir Frédéric Tilmant et Christian Vavadio, pourraient l’imiter en vue de l’exercice 2018-2019. Ils sont prêts à marcher sur les traces de la légendaire équipe de 1993-1994.