Futsal : Renolim Borgloon – RAAL

Dernière étape de la saison 2017-2018 pour la RAAL Futsal. La Louvière se déplace ce vendredi soir au ZVC Renolim Borgloon qui n’est, ni plus ni moins que le champion invaincu de la troisième division nationale.

Du côté des Loups, l’euphorie de la montée en D2 est désormais éloignée. La section futsal planche déjà sur le futur exercice qui verra naître trois équipes de jeunes : les U15, les U17 et les U21. En ce sens, les inscriptions pour les futures détections sont déjà lancées et peuvent être réalisées via le site.

Sans aucune pression

En ce qui concerne la rencontre de ce soir, la meute refuse de s’inquiéter. “Nous allons à Renolim Borgloon sans aucune pression. Notre adversaire du jour a fait un championnat parfait. La pression sera sur les épaules de nos opposants s’ils veulent finir la saison invaincus”, préface Alessandro Ciciretti. “Au match aller, il nous manquait trois joueurs essentiels. Pourtant, nous avions fait jeu égal avec Borgloon. Du coup, il n’y aucune raison de se rendre dans le Limbourg la fleur au fusil.”

Blessé de longue date, Alessandro Ciciretti va de nouveau porter le maillot vert et blanc ce vendredi. “Etant donné qu’il s’agit d’un match sans stress, je vais même remettre les chaussures et voir ce qu’il en est de mon genou.” Pour ce duel, Megal et Mastroberti sont absents tandis que Pasetto est suspendu. “Nous jouerons avec nos armes”, termine Ciciretti.