Mercato | Ils sont trois à rempiler

Après Henri, Libertiaux, Louagé et Wildemeersch, voici les prolongations de Denayer, Franco et Vanhecke ! La meute version 2021-2022 continue de se dessiner. Ils sont désormais sept à poursuivre l’aventure.

Les journées sont intenses au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies. Trois autres Loups ont paraphé un contrat pour la saison prochaine. Parmi ceux-ci, on retrouve deux champions de l’exercice 2017-2018 : Louka Franco et Thomas Vanhecke. Les deux cracks formés à Charleroi restent au Tivoli, au même titre que Gilles Denayer, produit d’Anderlecht.

  • Gilles Denayer : “À mon arrivée, le club avait promis un titre à ses supporters. J’entends bien atteindre cet objectif avec la RAAL. La Louvière me tient à cœur. J’aime regarder vers l’avant, c’est aussi pour ça que j’ai choisi de rempiler.”

“Pourquoi quitter un club lorsqu’on s’y sent si bien ?”

  • Louka Franco : “Depuis quatre ans, je me reconnais dans le projet du club et dans ses ambitions. Je prolonge avec la RAAL pour atteindre le haut niveau. Je remercie encore les supporters, le staff et mes coéquipiers pour cette aventure.”
  • Thomas Vanhecke : “Pourquoi quitter un club lorsqu’on s’y sent si bien ? Je poursuis l’aventure pour un an… au moins ! Même si on reste sur deux saisons tronquées, le projet de la RAAL reste toujours aussi séduisant.”

Mario Cordisco