Mercato | Et de quatre !

Lundi, une première salve de prolongations s’est achevée à Saint-Julien. En matinée, c’est Quentin Louagé qui a juré fidélité au club vert et blanc. En après-midi, trois joueurs supplémentaires sont venus s’ajouter à la liste. Avant d’autres ?

En matinée, Quentin Louagé a renouvelé son bail à la RAAL. Durant l’après-midi, ce sont Jordan Henri, Clément Libertiaux et Thomas Wildemeersch qui ont acté leur prolongation au Tivoli. Annoncées en primeur sur Instagram, ces prolongations pourraient être accompagnées d’autres d’ici les prochaines heures. Comme l’exprime l’adage d’un temps révolu : restez connectés !

  • Jordan Henri : “La Louvière est un club qui me correspond, qui a des ambitions. Après deux années à jouer le titre, j’espère que cette troisième saison sera la bonne. Le projet est en route, continuons d’avancer vers le monde professionnel.”

“Aller chercher un titre qu’on attend depuis deux ans”

  • Clément Libertiaux : “Ce qui me motive, depuis mon arrivée à La Louvière, c’est le projet dans son ensemble. Je veux tout faire pour aller chercher ce titre qu’on attend depuis deux ans, en maximisant mon temps de jeu. Je profite de l’occasion pour saluer Kevin De Wolf avec qui j’entretenais une saine concurrence. Je suis déçu de son départ. Je lui souhaite sincèrement le meilleur.”
  • Quentin Louagé : “Ce n’est pas un secret : j’espère réaliser toute la suite de ma carrière à la RAAL. Je poursuis l’aventure avec l’envie de réaliser de belles choses en championnat. J’espère retrouver les terrains… et les supporters au plus vite.”
  • Thomas Wildemeersch : “Il y a encore beaucoup de choses à accomplir. Au vu de ce qu’on a démontré en début de saison, je suis persuadé qu’on puisse viser la montée directe. Je me sens bien ici, j’ai envie de grandir avec le projet.”

Mario Cordisco