Mercato | Perreira quitte le club

Après Ricardo Di Sciacca (qui gagnera en expérience au Stade Brainois), un autre Espoir a décidé de tenter sa chance ailleurs. David Perreira quitte la RAAL La Louvière et la D2 amateurs pour rejoindre l’UR La Louvière Centre.

Il était apparu plus d’une fois sous le maillot vert et blanc durant ce dernier exercice. David Perreira n’évoluera cependant pas au sein de la meute, pour la saison 2019-2020. Il a choisi de quitter les Loups de la RAAL pour rejoindre ceux de l’URLC, champions et fraîchement promus en D1 amateurs.

Opportuniste, doté d’un fort potentiel, Perreira goûtera à l’élite amateur dans les prochains mois. Talentueux, le joueur de 20 ans continuera d’exprimer son talent dans un Tivoli qu’il connaît bien.

Si le club comprend le souhait de son poulain de jouer rapidement à un échelon supérieur, il est toutefois décevant de voir un jeune, qui plus est de la région, céder au chant des sirènes et quitter un projet qui prône justement la formation, le talent local et la progression. Bon vent, David.