Mercato | Sampaoli retrouve la RAAL

Si les supporters louviérois comptent déjà les jours les séparant du début de l’exercice 2019-2020, le staff profite de la trêve pour étoffer son équipe. En provenance de La Louvière Centre, Johan Sampaoli rejoint la meute.

L’impact du roc combiné à la finesse du jeu. À 21 ans, Johan Sampaoli ajoute, une nouvelle fois, le nom de la RAAL sur son CV. Une nouvelle fois, car c’est sous les couleurs vertes et blanches qu’il a fait ses premières gammes.  “J’ai débuté à La Louvière lorsque j’avais 8 ans. J’ai par la suite poursuivi en équipe d’âges à Mons, Charleroi et Anderlecht“, entame-t-il.

Dans la continuité de son parcours, il est ensuite passé par Saint-Trond et Châtelet-Farciennes. La saison dernière, c’est sous les couleurs du matricule 213 qu’évoluait l’élément offensif.  “En rejoignant la RAAL, je trouve un club structuré qui tend vers le professionnalisme. Je vais continuer de m’épanouir au sein du projet louviérois”, explique le citoyen d’Houdeng.

Il termine : “Je suis conscient que tous les éléments sont réunis pour que je puisse m’exprimer au mieux. De plus, avec le style de jeu proposé par le coach, je pense que je vais pouvoir prendre du plaisir et surtout apporter toute ma contribution à l’équipe.” Bon retour à la RAAL, Johan !