Mercato | Un nouveau départ acté

Après Mouton et Zidda, c’est au tour de Roulez d’annoncer son départ de La Louvière. L’attaquant, meilleur buteur de l’histoire de la nouvelle RAAL, se rapprochera de son domicile et évoluera à La Rhodienne la saison prochaine.

À l’instar de Frédéric Tilmant, meilleur buteur de l’histoire du matricule 93, Michaël Roulez a marqué l’histoire du renouveau louviérois. Débarqué à la RAAL en 2017 en provenance de Walhain, le joueur a fait parler la poudre lors de la saison 2017-2018.

Grand artisan du titre en D3, le meilleur buteur de l’histoire contemporaine du club aux quatre lettres magiques s’exprime : “La Louvière restera assurément l’un des plus beau souvenir de ma carrière. Jamais je n’aurais imaginé jouer dans un stade comble, devant 5.000 spectateurs.”

Domicilié à Ixelles, le jeune marié (et futur papa) pense à son avenir. “C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre le KFC Rhodienne, mon club formateur, plus proche de mon domicile, en première provinciale flamande. C’est à la fois un choix personnel, familial et professionnel.”

Mais avant de quitter le Tivoli, Roulez a encore la tête chez les Loups. “Jusqu’à la fin du championnat, je continuerai de défendre les couleurs louviéroises avec envie.” Merci, Micka ! Fais-nous encore rêver durant le tour final !