Mercato | Zidda retrouvera Becker

En manque de temps de jeu depuis quelques mois, Diego Zidda souhaite relever un nouveau défi. Le joueur à vocation offensive ne sera plus Louviérois l’été prochain. Ce dernier rejoint Namur, où évolue notamment Quentin Becker.

Actif au sein de la meute depuis l’historique saison 2017-2018, Diego Zidda a tranché. “Je vais effectivement rejoindre l’UR Namur FLV, pour l’exercice 2019-2020″, confirme le numéro 96 des Loups. “Sportivement et humainement, j’ai vécu une première saison mémorable à la RAAL. Mais en tant que compétiteur, je me dois de jouer plus.”

C’est en partant de ce constat que le joueur a décidé de faire ses adieux au Tivoli. “Je ne quitte pas qu’un club. La Louvière, c’est bien plus que ça : c’est un public extraordinaire, c’est une seconde famille, c’est une ville toute entière. Dans la région, aucun autre projet n’est aussi structuré que celui de la RAAL.”

Néanmoins, c’est dans un club tout aussi ambitieux que le Carolo va poser ses bagages. “À Namur, comme à La Louvière, je vais avoir la chance de jouer sur une belle pelouse, dans un autre club historique du paysage footballistique wallon.” Merci pour ta rigueur et ta sympathie. Bonne continuation, Diego !