En manque de temps de jeu depuis quelques mois, Diego Zidda souhaite relever un nouveau défi. Le joueur à vocation offensive ne sera plus Louviérois l’été prochain. Ce dernier rejoint Namur, où évolue notamment Quentin Becker.
Actif au sein de la meute depuis l’historique saison 2017-2018, Diego Zidda a tranché. « Je vais effectivement rejoindre l’UR Namur FLV, pour l’exercice 2019-2020″, confirme le numéro 96 des Loups. « Sportivement et humainement, j’ai vécu une première saison mémorable à la RAAL. Mais en tant que compétiteur, je me dois de jouer plus. »
C’est en partant de ce constat que le joueur a décidé de faire ses adieux au Tivoli. « Je ne quitte pas qu’un club. La Louvière, c’est bien plus que ça : c’est un public extraordinaire, c’est une seconde famille, c’est une ville toute entière. Dans la région, aucun autre projet n’est aussi structuré que celui de la RAAL. »
Néanmoins, c’est dans un club tout aussi ambitieux que le Carolo va poser ses bagages. « À Namur, comme à La Louvière, je vais avoir la chance de jouer sur une belle pelouse, dans un autre club historique du paysage footballistique wallon. » Merci pour ta rigueur et ta sympathie. Bonne continuation, Diego !