Au Tivoli, payez avec Payconiq

Depuis sa renaissance, la RAAL La Louvière s’avance comme un club résolument innovant et transparent. En partenariat avec ING Belgique, nous offrons la possibilité de payer vos jetons boissons avec votre smartphone via l’application Payconiq.

Payconiq, dont le logo s’affiche sur les maillots de l’équipe première, c’est la garantie d’un paiement mobile simple et sans frais. Pour la venue de Quévy-Mons, les supporters pourront déjà l’utiliser à condition d’avoir téléchargé et configuré l’application.

L’application est accessible depuis tous les smartphones, qu’ils soient Android ou Apple. Un simple détour par le Google Play ou l’Apple Store vous permettra de la télécharger, de la configurer et de payer vos boissons au Tivoli avec votre téléphone portable.

À l’occasion du lancement de Payconiq à la RAAL, une promotion spéciale s’offre aux supporters verts et blancs :

  • À l’achat de 10 jetons via Payconiq, un jeton est offert
  • Chaque paiement donne une chance de gagner un bon de 100 euros au fanshop

Le vainqueur sera connu à l’issue de la rencontre face à Quévy-Mons. Pour vous assurer que l’application soit active pour le derby, il est recommandé de l’installer et de la configurer deux jours avant le match contre les Dragons. Enfin, pour bénéficier de la promotion, rien de plus simple :

  • Téléchargez gratuitement l’application Payconiq
  • Créez un compte à votre nom
  • Payez vos jetons au stade en toute simplicité avec votre smartphone