RAAL – Tubize : les infos pratiques

Alors que les Loups avaient l’occasion de rafler la mise le week-end dernier à Verlaine, ils se sont inclinés sur un score étriqué, reportant leur sacre d’une semaine. Au Tivoli, face à Tubize, la meute doit effacer son erreur et remporter le titre devant son fidèle public, attendu nombreux.

Réception VIP

  • À match exceptionnel, configuration exceptionnelle. À l’instar de la confrontation face à Anderlecht en Coupe de Belgique, un chapiteau VIP est installé sur le P2. Pour ce duel au sommet, près de 350 convives sont attendus dès 17h30. Après le match, l’espace ouvrira ses portes au grand public pour, on l’espère, célébrer le titre de champion et vivre une troisième mi-temps mémorable.

Troisième mi-temps

  • Peu importe l’issue de la rencontre (que l’on souhaite favorable pour la meute, avec la possibilité de décrocher le titre de D2 ACFF), la troisième mi-temps se tiendra sous le chapiteau. Tous les supporters y sont conviés, dès le coup de sifflet final.

Diffusion télévisée en direct

  • Pour celles et ceux qui ne pourraient gagner l’enceinte louviéroise pour le match du titre, la RAAL a donné son feu vert (et blanc) à ACTV pour une diffusion télévisée en direct. La rencontre pourra également être suivie sur l’ensemble des canaux médiatiques du club : Facebook, Fuchs Sports, Instagram et Twitter.

Appel aux anciens

  • Les deux formations qui s’affrontent ce samedi à 20 heures partagent un passé commun : plusieurs anciens footballeurs et entraîneurs ont porté les couleurs de la meute et celles de l’AFC Tubize. Plusieurs d’entre eux seront présents en tribune pour encourage leurs anciennes écuries… et pousser les Loups vers la victoire.

Les jeunes main dans la main

  • Rassemblés par la passion du football, les jeunes de la RAAL et de la RUTB sont invités au Tivoli à l’occasion de cette joute qui s’annonce historique. Les 600 footballeurs (et footballeuses) en herbe de la Wolves Academy répondront présents, au même titre que ceux de Tubize Braine.

Parkings

  • En plus des zones de stationnement existantes aux abords du stade, le parking du Cora de La Louvière peut être utilisé gratuitement par les supporters. Le bon plan, à quelques minutes à pied – à peine – de la tanière des Loups. Adresse : rue de la Franco-Belge, 228 à La Louvière.

Snacks, boissons et toilettes

  • À l’intérieur de l’enceinte, il est possible de manger et boire, à partir de 18h30. Toutes les buvettes du Tivoli seront ouvertes au grand public (Centrale 1, Centrale 2, Panoramique et Tivolys). Une buvette volante sera également accessible derrière la T2.

Ouverture des grilles et des guichets

  • Les grilles du Tivoli ouvriront dès 18h30, il en sera de même pour les guichets. Sur place, il sera possible d’acquérir des places à partir de 8 euros. Les supporters tubiziens pourront également obtenir leur billet sur place (10 euros pour les hommes, 5 euros pour les femmes). Attention : la TH est sold-out.

Bancontact uniquement

  • La RAAL a lancé sa carte cashless en début de saison. L’occasion de rappeler qu’il s’agit de l’unique moyen de paiement à l’intérieur du stade. En outre, hormis au guichet, il est impossible de payer en cash. Le Bancontact est le seul système de recharge (avec le Lupi).

Grosse affluence, grande prévoyance

  • Vu la forte affluence attendue samedi soir (plus de 2.000 tickets écoulés en milieu de semaine), il est recommandé à toutes et à tous d’arriver suffisamment tôt au stade pour fluidifier l’accès au Tivoli et éviter les files.

POUR COMMANDER VOS TICKETS, CLIQUEZ ICI

Dernières actualités

Vicky Kiankaulua rejoint Maasmechelen !

Publié dans N1

Les chemins de la RAAL et de Vicky Kiankaulua, qui était sous contrat jusqu’en 2025, se séparent. Sollicité par le Patro Maasmechelen, notre ailier a manifesté son envie de les […]

Alexis Calant prend la direction de Lokeren !

Publié dans N1

Notre défenseur français, Alexis Calant, quitte la Meute et prend la direction de notre dauphin, Lokeren. Alexis, qui était arrivé en fin de contrat, a débarqué dans la Région du […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien