Sacré week-end pour la meute

Ils sont tout-terrain ! Ce week-end, l’ensemble des équipes premières de la RAAL a décroché la victoire, non seulement avec la manière mais aussi dans les chiffres. En D2, en P4, chez les Dames et au futsal, les Loups ont déroulé pour rendre une copie parfaite. Quel plaisir, on en redemande…

P4 | Grand-Reng – RAAL : 0-10

  • Les Louviérois poursuivent leur sans faute et signent une onzième victoire consécutive, pour un incroyable bilan de 33 points sur 33. Si la route vers l’échelon supérieur est encore longue, les protégés de Luigi Scichilone s’envolent au classement général puisqu’ils comptent désormais sept unités d’avance sur leur dauphin, Aulnois.

Dames | Estinnes – RAAL : 0-17

  • Pour apporter une touche de piment à la rencontre du week-end prochain (un alléchant derby à Saint-Julien face au leader), les Louves devaient l’emporter face à Estinnes. Une mission brillamment accomplie par les troupes de Barbara Carlisi, qui ont renoué avec une vieille habitude : user les filets adverses en multipliant les buts. Au point de franchir le cap des 100 buts inscrits depuis le début de saison. De quoi faire le plein de confiance avant d’accueillir Morlanwelz, qui n’a encore jamais connu la défaite en championnat. Match au sommet garanti !

Futsal | Albacars – RAAL : 1-6

  • Après un début de saison compliqué, la RAAL Futsal approche de son rythme de croisière. Déjà victorieuse le week-end dernier contre Médina Bruxelles, la bande d’Abdou Dendane a signé un solide nouveau succès à Albacars. Grâce à cette deuxième victoire consécutive, la meute se repositionne à la septième place du général, avec neuf unités.

Dernières actualités