Staff | Du neuf dans le noyau A

Suite au départ de Pierre Parmentier (préparateur physique) et de Fabian Duquesne (entraîneur des gardiens), qui restera cependant actif au sein de la Wolves Academy, le club accueille Tristan Van Sull et Emmanuel Miraglia.  

Le staff louviérois version 2020-2021 s’aménage et compte, dans ses rangs, Tristan Van Sull et Emmanuel Miraglia, respectivement préparateur physique et entraîneurs des gardiens de la meute verte et blanche.

Déjà actif au sein de la Wolves Academy, Tristan se prépare à ce nouveau défi. “J’ai hâte de relever le challenge”, lance celui qui s’occupait des Espoirs, des U19 et des U13 cette saison. “J’ai désormais l’opportunité de faire partie du staff de l’équipe première, en plus des Espoirs. J’ai pour mission de tirer le meilleur de chacun en bénéficiant des outils que le club met à notre disposition. C’est un honneur.”

Chez les gardiens, c’est une figure bien connue de la région qui sera en charge des portiers. Manu Miraglia provient de Soignies. “Je suis impatient de retrouver la région dans laquelle j’ai grandi, impatient de retrouver les terrains, les gardiens et le nouveau centre sportif.” Passé par la RAAL lors de sa formation, Miraglia a aussi défendu les perches de Soignies, du Stade Brainois et de La Louvière Centre.

Par ailleurs, la RAAL remercie chaleureusement Pierre Parmentier pour ces trois mémorables années au sein de la famille louviéroise et souhaite beaucoup de succès dans leur nouvelle attribution à Fabian Duquesne, Tristan Van Sull et Manu Miraglia.