Supporters | Du neuf pour le bloc J2

Afin de permettre une meilleure gestion du bloc J2 de la T2, les conditions d’accès ont été revues en discussions avec les deux groupes de supporters, les Green Boys et le Wolf Side (rassemblés sous le nom de Luperia 1913).

Le bloc J2 de la Tribune 2, où prennent place les Green Boys et le Wolf Side, est désormais réservé aux membres Luperia 1913 ou aux personnes détentrices d’un ticket J2. Concrètement, un simple ticket pour la T2 ne permet plus d’accéder à cette partie de la tribune. Toutefois, les blocs H2, I2, K2 et L2 restent accessibles aux personnes non-membres du kop ainsi qu’aux supporters traditionnels.

Obtenir sa carte Luperia 1913

Les cartes de membres Luperia 1913 sont uniquement en vente auprès des deux groupes de supporters. Dans le local de l’ASBL Goal pour les Green Boys (avenue Max Buset, 1 à La Louvière). Au Café des Arts pour le Wolf Side (place communale, 18 à La Louvière). Cette dernière est en vente au prix de 10 euros. Contrairement aux tickets du bloc J2, elle n’est pas en vente au stade.

Obtenir son ticket pour le bloc J2

Les tickets sont en vente auprès des Green Boys, dans les locaux de l’ASBL Goal (avenue Max Buset, 1 à La Louvière) ainsi qu’auprès du Wolf Side, au Café des Arts (place communale, 18 à La Louvière) sur présentation de la carte Luperia 1913. Ils sont également en vente directement aux guichets du stade, toujours sur présentation de la carte, les jours de match au Tivoli. Aux guichets, comme auprès des groupes de supporters, le ticket est fixé à 10 euros.

En résumé

  1. La carte Luperia 1913 est obligatoire pour pouvoir acheter les tickets du bloc J2 et rejoindre le kop lors des matchs à domicile.
  2. La carte Luperia 1913 n’est pas mise en vente par le club, elle est uniquement disponible auprès des groupes de supporters.
  3. Comme les hommes, Les femmes peuvent accéder au bloc J2 à condition qu’elles soient en possession de la carte de membre Luperia 1913.