Supporters | Déplacement à la REAL

Après une trêve d’une semaine, la RAAL retrouve les terrains ce week-end avec un déplacement à la REAL. Avant de se rendre à Lessines, voici les informations à connaître pour les supporters verts et blancs.

La confrontation entre Camomilles et Loups sera accessible au prix de 10 euros pour les fans locaux et visiteurs. Aucune prévente n’est à l’ordre du jour. Les supporters de La Louvière bénéficieront d’une tribune qui leur sera intégralement dédiée. Le secteur réservé aux visiteurs sera assis et couvert.

La buvette principale, habituellement dédiée à la REAL, sera consacrée à la RAAL. Pour les fidèles louviérois, l’entrée se fera exclusivement via la rue de l’Ordre (qui sera piétonne, pour l’occasion). Les véhicules pourront se stationner aux abords de la place communale, située à 150 mètres du stade.

Fumigènes interdits

Les deux clubs, ainsi que la police locale, insistent sur les conséquences sportives et financières que pourraient avoir de possibles dégradations du terrain synthétique, suite à l’envoi éventuel de fumigènes sur la pelouse. Nous demandons donc aux supporters de respecter les consignes et d’assurer une ambiance digne de ce nom pour pousser les Vert et Blanc vers la victoire.