Supporters | Modalités RAAL – Pays Vert

En accord avec le club visiteur, la rencontre du deuxième tour de la Coupe de Belgique entre La Louvière et le Pays Vert (D3) se tiendra ce samedi 5 septembre, au stade du Tivoli. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h30.

Croky Cup oblige, les abonnements 2020-2021 n’entrent pas en ligne de compte pour la rencontre de ce week-end. Le partage des recettes en vigueur en Coupe de Belgique ne permet pas non plus d’assurer la gratuité de la rencontre pour les femmes, comme il en est habituellement coutume en championnat. L’entrée est par contre gratuite, avec enregistrement en ligne obligatoire, pour les moins de 16 ans.

Pour l’heure, le public est limité à 400 personnes. Un dossier, élaboré par la RAAL en collaboration avec la Maison du Sport, est à l’étude auprès de la Ville de La Louvière pour l’augmentation de la capacité en vue de la reprise du championnat.

Pour la joute de ce samedi face au Pays Vert, les supporters sont invités à prendre place au sein de la T1. Comme pour les matchs amicaux, les mesures sanitaires restent d’application, au même titre que le service en tribune, le port du masque et le respect des gestes barrières. Le tarif est fixé à 8 euros pour les hommes (à partir de 16 ans) et à 5 euros pour les femmes (à partir de 16 ans).

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR VOS BILLETS EN LIGNE

Permanence

  • Une permanence est prévue, ce vendredi, aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière), de 13h30 à 17h30. Ce créneau est mis à la disposition des personnes plus âgées. Si vous le pouvez, privilégiez s’il vous plaît l’achat en ligne.

Guichets

  • L’ouverture des guichets dépendra du nombre de tickets vendus en ligne. Si les 400 billets sont écoulés avant samedi, aucun guichet ne sera ouvert le jour de la rencontre. Il en va de même pour les billets gratuits destinés aux moins de 16 ans.