Supporters | RAAL – RFB : fêtons le foot !

Ce dimanche 9 février 2020, La Louvière accueille les Francs Borains au Tivoli. Pour une année supplémentaire, les deux formations se retrouvent dans les hautes sphères du classement.

Cela a déjà été dit et répété à maintes reprises… mais le fair-play doit primer, sur et en dehors du terrain, pour ce choc hennuyer entre les représentants footballistiques du Centre et du Borinage. Ensemble, fêtons le football !

Chapiteau dès 12h30

  • À l’image du fantastique match du titre de la saison 2017-2018, un chapiteau prendra place sur le parvis du Tivoli. Plusieurs centaines de convives ont déjà confirmé leur présence pour une réception d’avant-match sold-out. Le parking situé face aux guichets du stade ne sera exceptionnellement pas utilisable.

Ouverture des guichets

  • Etant donné que quelques milliers de spectateurs sont attendus pour la réception du leader à La Louvière, il est vivement conseillé aux supporters de se présenter au stade relativement tôt. Les grilles seront ouvertes dès 13h00. Pour éviter les files au stade, il est conseillé de prendre des préventes en ligne.

Pourtour à 6 euros

  • Une action spéciale est organisée pour la rencontre entre les Centraux et les Borains. En ligne, le prix des places est fixé à 6 euros en Pourtour, derrière le but, côté Curva Sud. Sur place, le prix du billet est fixé à 8 euros en Pourtour et 12 euros en T1. Pour rappel, la T2 reste fermée pour ce match au sommet.

Espace Jeunes & Parents

  • La Wolves Academy est conviée au match entre La Louvière et les Francs Borains. Les parents sont eux aussi les bienvenus pour soutenir la meute face au leader de la D2. Les jeunes et leurs parents prendront place dans l’Espace Jeune, situé dans le bloc F1. L’action est soutenue par Royco, sponsor de la semaine.

Sécurité accrue

  • Le combi ticket-car est imposé pour les supporters du RFB. Ceux-ci seront accueillis dans le virage nord. D’un côté, comme de l’autre, les engins pyrotechniques seront formellement interdits. Des fouilles seront réalisées par la police. La rue Saint-Maur des Fossés sera interdite à la circulation.

Presse

  • Si la presse locale a déjà massivement confirmé sa présence, d’autres médias sont encore attendus. Pour toutes demandes d’accréditations, il est demandé de passer par Mario Cordisco, via mario.cordisco@raal.be. Sans accréditation, l’accès à la tribune de presse et au terrain pour les interviews sera formellement interdit.

Dernières actualités